Avis aux médias : Le président et premier dirigeant Scott Streiner prendra la parole à la conférence de l'IALTAN

Gatineau (Québec) – 28 août 2017

Le président et premier dirigeant de l'Office des transports du Canada parlera des répercussions possibles des propositions figurant dans le projet de loi C-49 (Loi sur la modernisation des transports), et de l'Initiative de modernisation de la réglementation à la conférence de l'Institut agréé de la logistique et des transports.

L'Office des transports du Canada est le plus ancien organisme de réglementation et tribunal indépendant du Canada. Au cours de ses 113 années d'existence, ses mandats et pouvoirs ont fait l'objet de nombreux changements au fur et à mesure de l'évolution des points de vue sur les rôles de la politique publique et des institutions publiques.

Le changement se trouve de nouveau au centre des propositions annoncées par l'intermédiaire du projet de loi C-49 (Loi sur la modernisation des transports), dont la Chambre des communes est actuellement saisie, et de l'Initiative de modernisation de la réglementation de l'OTC.

Scott Streiner, président et premier dirigeant de l'OTC, parlera de l'incidence possible de ces nouveaux développements – et, de façon plus générale, du rôle que jouent le règlement des différends et la prise de règlements souples et efficaces lorsqu'il s'agit d'assurer des services de transport concurrentiels, efficients et accessibles.

Date :
29 août 201
Heure :
8 h, heure local
Lieu :
BCIT, Campus du centre-ville
555, rue Seymour, Vancouver (C.-B.)
Salle 825 (Atrium)

R.S.V.P.

Veuillez confirmer votre présence afin que nous puissions vous accueillir.

Relations avec les médias
Office des transports du Canada
media@otc-cta.gc.ca
819-934-3448

Facebook / Twitter / YouTube

Date de modification :